DAX40 : seconde meilleure clôture de l'histoire à 22.797
information fournie par Zonebourse 26/02/2025 à 18:08
Le 'meilleur fixing' fut inscrit le 19 février à 22.875Pts et même si les 22.900 étaient atteints, ou même les 3.000 que beaucoup espèrent pour ce 28 février, cela n'écarterait pas le risque de double-top, inscrit dans des conditions de surachat extrême, à l'issue d'un rallye de +15% et d'une hause parabolique de +3.000Pts depuis les 19.830 du 27 décembre.
Le seuil de retournement court terme se situe vers 22.250Pts... et ce ne serait qu'un tout début d'amorce de consolidation.
A lire aussi
-
TOKYO (Reuters) -L'économie du Japon a progressé au deuxième trimestre de 2,2% sur un an, montrent des données gouvernementales publiées lundi, soit un rythme plus important qu'attendu en lecture préliminaire (+1,0%), dans le sillage d'une révision à la hausse ... Lire la suite
-
L'actrice française Adèle Haenel a annoncé vendredi à l'AFP qu'elle embarquerait pour la bande de Gaza depuis Tunis à bord de la flottille "Global Sumud", pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé "un signe que l'humanité est toujours là".
-
La police a arrêté plus de 400 personnes samedi à Londres lors d'une manifestation de soutien au groupe Palestine Action, s'ajoutant à des centaines d'autres au Royaume-Uni depuis l'interdiction, très critiquée, de cette organisation.
-
Un peu moins d'un Français sur deux (46%) soutient le mouvement appelant à "bloquer" le pays le 10 septembre, tandis que 28% y sont opposés et 26% indifférents, selon un sondage publié par la Tribune Dimanche. La première raison pouvant expliquer ce mouvement serait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer